Vous souhaitez devenir membre de Penseoreso

Vous pouvez librement devenir membre du réseau Penseoreso.

Profitez des avantages offerts aux membres de Penseoreso

 

Ici, bientôt le liens vers notre formulaire d'adhésion

 

Présentation du comité d'administration

Claude SERVOL (Le Président)

Mon cœur de métier est l’automatisme industriel. J’interviens dans les différentes étapes des projets de mes clients, dans l’exécution ainsi qu’en amont et en aval des réalisations pour leur apporter un maximum de services pendant tout le cycle de vie de leur investissement.
En 2010, j’ai participé aux premiers petits déjeuners organisés par Penseoreso puis ensuite aux différentes rencontres (petits déjeuners, repas, etc.) organisées par Benoît. J’ai adhéré au concept de Benoît de vouloir faire des affaires autrement. Personnellement, j’ai pu aussi trouver un moyen de faire de nouvelles rencontres, aussi bien professionnelles qu’amicales, hors des milieux professionnels dans lesquels j’évolue quotidiennement.
J’ai donc voulu apporter mon aide à Benoît. En rejoignant l’équipe de Penseoreso, j’essaie d’apporter l’expérience que j’ai acquise tout au long de mon parcours professionnel ayant exigé le développement de compétences pluridisciplinaires.

 

Alain COLLOMBET (Le Vice-Président et Le secrétaire)

J'ai intégré Penseoreso avec la volonté d'aider Benoît à accomplir sa mission : celle de fédérer, autour d'idées fortes, des individus qui se reconnaissent dans des valeurs partagées de respect, d'écoute, de bienveillance mais aussi d'enthousiasme et de volonté de faire bouger les choses ! Comme les autres membres du bureau et des adhérents, je suis intimement convaincu qu'il est possible voire souhaitable de faire des affaires autrement. Au sein de Penseoreso, je suis donc le scribe, le porte-plume au sein de l'association.
Professionnellement, ma mission est d'accompagner les décideurs et chefs d'entreprise dans la mise en place d'outil de gestion de la relation clients. La conquête ou la fidélisation de ses clients est une absolue nécessité pour l'entreprise. Le client est, à la fois la raison d'être de l'entreprise mais aussi sa source de revenus. Après un audit de vos attentes, de votre force commerciale et de vos enjeux, je vous apporte une méthodologie et des outils pour vous permettre d'atteindre vos objectifs de croissance.

  

Abdelaziz EL-FEKAIR (Le Vice-Président - l'Animateur réseau)

J’ai incorporé Penseoreso avec le désir de mettre en œuvre, les actions vouées à développer la culture de l’innovation et l’entrepreneuriat s en cohérence avec les autres actions développées dans la région Auvergne- Rhône Alpes. Ainsi, je souhaite mettre à profit mon expérience dans l’animation et l’accompagnement afin de rajouter une plus-value dans le développement de ce consortium d’entrepreneurs. Ma mission en tant qu’animateur de réseaux est d’animer plusieurs événements : groupes de travail, rencontres, ateliers, formations, tables rondes/conférences, afterwork/soirées, visites d’entreprises, informations collectives, petits déjeuners/dîners...), est d’accompagner les entreprises dans l’aide à la décision, la conduite du changement et le développement des compétences individuelles et collectives, pour que la vision stratégique de l'entreprise devienne une réalité opérationnelle dans l'action.

 

Benoit DELRUE (Le Fondateur)

Tout d’abord je vous souhaite la bienvenue sur le site Penseoreso.fr. Pour la petite anecdote, mes origines ne sont pas auvergnates mais normandes, et plus précisément de Honfleur. Ne connaissant personne au départ sur la région, je me suis dit que je devais me constituer un réseau. Car grâce aux réseaux, il est plus facile de communiquer, de rencontrer des partenaires professionnels mais aussi des amis. Il n’y a pas que Facebook ou Viadeo... et les rencontres « dans la vraie vie » sont tout de même plus sympas ! Et c’est comme ça que nous souhaitons nous différencier. J’ai donc eu l’idée de créer Penseoreso pour NOUS mettre en relation : que vous soyez particuliers, ou professionnels.
J'aimerais également faire évoluer les mentalités. Je pense en effet que l’on peut faire du business autrement, sans contrainte, ni obligation, sans notation, mais en mettant l’humain au centre. Je veux que Penseoreso.fr soit une plate-forme business et également une plate-forme d’entraide solidaire et fraternelle.